allergique aux pollens ?

L’application i-Pollen des laboratoires URGO est faite pour vous !

prévenir ses symptômes  allergiques avec une application  gratuite, c’est enfin possible !

Eternuements successifs, nez bouché, écoulement nasal clair, larmoiements ou démangeaisons nasales… Ces symptômes de la rhinite allergique saisonnière embarrassent environ 1 français sur 4*.

Ces allergies saisonnières dues aux pollens mais aussi à la pollution, génèrent des conséquences incommodantes et provoquent davantage de fatigue, une détérioration de la qualité de vie ou encore une augmentation du risque de devenir asthmatique**.

Pour anticiper ces symptômes allergiques, i-Pollen des Laboratoires URGO est votre allié. Cette application gratuite vous accompagne tous les jours et n’importe où.

Source : * Comité Français d’Observation des allergies, www. cfoa.fr / ** Etude IFOP/Stallergènes

i-pollen des Laboratoires URGO, une application Simple, utile et personnelle

Tout débute par la création d’un profil personnalisé dans lequel on renseigne les différents pollens auxquels on est allergique (bouleau, ambroisie, graminées,...) ainsi que sa position géographique. Cela permet par la suite de recevoir des alertes ciblées telles que les pics d'allergènes, et la pollution du jour, la météo près de chez soi...

L’interface simplifiée de l’application, permet, en un clin d’oeil, d’avoir accès à des informations météo locales, très complètes, jusqu’à six jours ainsi que des prévisions sur la prédominance des pollens dans l’air et de la pollution. Grâce à nos partenariats avec le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique), PREV’AIR (Plateforme Nationale de la Qualité de l’Air) et Météo France, l’application i-Pollen des Laboratoires URGO permet d’adopter les bons réflexes anti-allergie.

Maitrisez vos allergies aux pollens, en Téléchargeant i-Pollen des laboratoires urgo !

Cette application entièrement gratuite fonctionne sur l’ensemble des SmartPhones et des tablettes compatibles avec Apple et Androïd.

trouveZ la pharmacie la plus proche de chez vous

Newsletter humex